White Castle University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Castle University

Ne vous fiez pas aux apparences cette école renferme bien plus de secrets que ce que vous pouvez imaginer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jonathan Storm FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonathan Storm FINI Empty
MessageSujet: Jonathan Storm FINI   Jonathan Storm FINI Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:52

Nom: Storm

Prénom(s): Jonathan

Surnom: La torche humaine

Age:moi 13 et Storm 32

Emploi:Professeur de combat(si je peut^^)

Camp:Neutre

Physique:
(3 lignes minimum)

Mesure 1m 75,76 kilos, cheveux cour et châtain(mes du gel quelques fois^^,yeux bleu et rond avec peut de sourcil,il n'a pas de pilosité car il se rase et est assez athlétique, est assez beau et est assez sombre vers les yeux, n'a aucun piercing ni de boucle d'oreille et n'a pas de bague, peut devenir quand il veut en feu tant qu'il y a de l'oxygène, il a un vêtement bleu avec un 4.Il n'a aucune cicatrice mais a un petit tatouage dans le dos en forme de serpent


Caractère:
(5 lignes minimum)

Très frimeur et tète brûler a Juste titre^^Il est enfantin, il drague toutes les filles qu'il peut tous en se faisant remarquer par tout le monde, il se la pète comme on dit et fais tous pour protège sa soeur, il adore la vitesse se qu' il le rapporte à la torche humaine qui peut le faire voler as plusieurs centaine de kilomètre a l'heure! Il aime le monde tous en les humiliants, il se crois le plus fort mais n'est pas très intelligent^^ Il aime le sport et fais tous pour le montrer,son physique l'aide et son pouvoir aussi


Histoire:
(15 lignes minimum)

Jonathan,son ancien est nom d'enfance, jowell. jonathan perd très vite c'est parent est reste seul avec ça soeur,Il resta toujours un gamin se qui lui joua quelque tour en étant enfant,mais il deviner vite frimeur ainsi que sportif,il se voie décerné dans son ancienne école le titre du meilleurs sportifs des dix dernière année,il fais une petite carrière athlétisme mes quitte très vite pour rejoindre un scientifique très intelligent,quelque année a plus tard,le scientifique découvre un moyen de se donner des pouvoir
Joncha fut le premier a le tester il il se fut approprier ses pouvoir,devenir une torche humaine,ça lui bouleversa ça vie,la machine qu'il lui donna ses pouvoir explosa est le scientifique mourra dans l'explosion,il découdra vite ses pouvoir,car quand il s'énerva il se transforma,il trouva vite que ça pourrais l'aider pour devenir super héros mais beaucoup d'ennemie voulais le tuer pour examinée sont Corp,ça soeur,qui fus elle aussi transforme par la fumée dégage de explosion,puis un riche milliardaire qui créer une école de mutant,il y avais très peut d'élu qui pouvais y accéder et jonathan a passez cette épreuve
Il vas maintenant faire partit de cette école
Elle lui semblé très grande avec beaucoup de pièce,jonathan demanda a devenir professeur de combat,il avait tous pour faire ce JOB,il visita en tous premier le réfectoire,la grande salle,et la salle de sport

Pouvoirs:
(3 pour les professeurs et autres adultes et 2 pour les étudiants, sous réserve de validation des admin)

Il peut à volonté et en présence d'oxygène créer une enveloppe de feu autour de n'importe quelle partie de son corps et voler. Il peut projeter des boules de feu et en ultime recours générer une explosion dégageant l'énergie d'une nova.

Code du règlement:montagne



Citation :
L'histoire est pourite^^


Dernière édition par Jonathan Storm le Ven 25 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuel Davis
Admin/Directeur/Professeur de Sport
Matthew Samuel Davis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoirs : Contrôle météo, Télépathie, champ de force.
Emploi : Directeur/Professeur de maitrise de pouvoirs et de sport
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Mutant
Surnom: Matt
Camp: Le Bien

Jonathan Storm FINI Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Storm FINI   Jonathan Storm FINI Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:09

Tout d'abord il y a un code dans le règlement ensuite je n'ai même pas terminé de lire ta présentation vu le nombre de fautes, un professeur qui fait autant de fautes c'est inconcevable pour moi.
Désolé mais je ne ta valide pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-castel.forum-actif.net
Invité
Invité




Jonathan Storm FINI Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Storm FINI   Jonathan Storm FINI Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:05

C'est bon j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
Admin/Professeur de Musique
Liselle Javelin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Coté coeur : Personne.
Pouvoirs : Tout d'un serpent, mais en mieux ^^
Emploi : professeur de musique
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Mutant
Surnom: pas de temps pour ces stupidités
Camp: Professeur - méchante^^

Jonathan Storm FINI Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Storm FINI   Jonathan Storm FINI Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:15

Premièrement, il semble assez incohérent que la Torche vienne enseigner dans une école pour jeunes mutants,alors qu'il fait partie à temps complet de l'équipe des 4 Fantastiques.

Deuxièmement, nous avons déjà un professeur de sport en la personne de Matthew Samuel Davis, donc si tu veux enseigner, change de poste.

Troisièmement, quand on n'a à ce point aucune notion de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire standarts, on prend un correcteur orthographique sous peine d'être mal compris. En plus, ton histoire est incohérente.

Impossible de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuel Davis
Admin/Directeur/Professeur de Sport
Matthew Samuel Davis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoirs : Contrôle météo, Télépathie, champ de force.
Emploi : Directeur/Professeur de maitrise de pouvoirs et de sport
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Mutant
Surnom: Matt
Camp: Le Bien

Jonathan Storm FINI Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Storm FINI   Jonathan Storm FINI Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:18

Je n'aurais pas dis mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-castel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jonathan Storm FINI Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Storm FINI   Jonathan Storm FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Storm FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Castle University :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser