White Castle University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Castle University

Ne vous fiez pas aux apparences cette école renferme bien plus de secrets que ce que vous pouvez imaginer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Début d'un journée (avec Liselle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Bilson
Professeur de Théatre
Isabelle Bilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coté coeur : personne mais recherche
Pouvoirs : mémoire acrue, metamorphe et Mimétisme musculaire voir fiche
Emploi : Professeur de théâtre
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Mutant
Surnom:
Camp: Bien

Début d'un journée (avec Liselle) Empty
MessageSujet: Début d'un journée (avec Liselle)   Début d'un journée (avec Liselle) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

Il est presque 9h30. Isabelle entrait dans la salle des profs généralement réservés pour les professeurs. Quoique parfois plusieurs enfants entraient seulement pour voir de quoi elle avait de si différente d’une salle pour élèves. En fait plein de chose. Certain enfant revenait bredouille de ne pas avoir droit a autant de chose. Mais les professeurs avaient aussi droit à des jeux amusant. Alors revenons à nos moutons.

Elle était vêtue d’une chemise blanche qui avait un grand décolleté. Cette chemise ne comportait aucun motif mais c’était bien assez pour elle. Puis un seul petit collier avec un pendentif de cœur se trouvait accrocher a autour de son cou. Ce collier lui rappelait sa famille qui habitait loin d’elle. Heureusement les nouvelles allaient bien. Elle portait aussi un jeans noir qui moulait très bien c’est courbes. Peu le croit mais elle n’a même pas eu besoin de chirurgie plastique ou de l’utilisation de son pouvoir de métamorphe pour en revenir à ce résultat. Une femme magnifique. Ses cheveux étaient détacher ce qui laissait entrevoir ses yeux qui était vert aujourd’hui. Elle laissait habituellement le maquillage pour les autre, mais aujourd’hui elle mis un peu de mascara.

Elle transportait des cahiers dans ses mains. En fait c’était beaucoup plus des livres. Des pièces de théâtre aux films réadaptés. Elle adorait ce genre de livre. Elle les avait lu plusieurs fois déjà. Elle avait mémoriser sans difficulté les mouvement des danses en passant par les chansons jusqu’au texte des acteurs. Ce n’était pas par volonté en fait. C’était son pouvoir qui agissait sans qu’elles le veuillent. En vain elle entra dans la salle et se dirigea vers la machine a café. Il y avait divers gobelet, mais elle ne pris que le petit afin de se réveiller un peu. Elle alla par la suite s’asseoir dans a une table de couleur beige et des chaise assorties. Elle s’installa près de la fenêtre regardant les élèves se précipiter vers leur casier afin de ne pas arriver en retard.

Elle pris une bonne gorgée de café et s’installa confortablement en attend que la cloche sonne pour le début d’un autre cours
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Liselle Javelin
Admin/Professeur de Musique
Liselle Javelin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Coté coeur : Personne.
Pouvoirs : Tout d'un serpent, mais en mieux ^^
Emploi : professeur de musique
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Mutant
Surnom: pas de temps pour ces stupidités
Camp: Professeur - méchante^^

Début d'un journée (avec Liselle) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un journée (avec Liselle)   Début d'un journée (avec Liselle) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:32

Pourquoi fallait-il toujours se lever aux aurores quand on est professeur ? Liselle détestait par-dessus tout devoir se réveiller à 8h30 un vendredi matin. Elle n'avait aucune compassion pour ses élèves qui souvent étaient debout dès 6h30 et ce tous les jours. Elle-même ne commençait jamais avant dix heures, mais le fait de devoir se lever à quelque heure que se soit la mettait déjà suffisamment de mauvaise humeur lorsque c'était à midi pour que 8h30 lui apparaisse comme potron-minet. Elle se traînait donc avec une tête de dix pieds de long vers la salle des profs, presque prête à affronter la journée qui s'annonçait.

Elle entra, un peu au radar et se dirigea d'instinct vers la machine à café. Elle prit un grand gobelet et rajouta trois sucres dedans. Avant ses dix premiers cafés du matin, elle était rarement opérationnel, et il s'agissait justement du "dernier premier". Elle se tourna vers sa collègue dont elle venait de découvrir la présence et lui dédia un rapide signe de tête tou en détaillant raidement ses vêtements. Isabelle était sans nul doute une belle femme, mais Liselle pensa assez mesquinement que l'on verrait bien ce qu'il en resterait lorsqu'elle aurait 50 ans.

Liselle, pour sa part, portait un jean assez moulant et taille basse qui mettait en valeur ses formes et eu égard à la chaleur de ce début d'été, un haut dos nu de couleur noire qui dévoilait le dragon chinois qui courait sur son dos. Elle but une grande gorgée de café et alla s'asseoir en face de sa collègue avec un petit sourire ironique. Sa consoeur professeur de théâtre était une des personnes qu'elle supportait le mieux dans cet école, peut-être grêce ou à cause de sa nature d'artiste. En tous cas, si elle la supportait, elle ne comprenait pas pourquoi celle-ci supportait si bien les élèves.

-Alors, ma chère Isabelle, prête à aller donner des cours à une bande de gamins sans le moindre talent artistique ? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu peux bien leur trouver. En tous cas, je ne vois pas ce qui peut nous pousser à vouloir nous lever aux aurores pour leur enseigner des choses qui de toutes façons ne les intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
Professeur de Théatre
Isabelle Bilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coté coeur : personne mais recherche
Pouvoirs : mémoire acrue, metamorphe et Mimétisme musculaire voir fiche
Emploi : Professeur de théâtre
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Mutant
Surnom:
Camp: Bien

Début d'un journée (avec Liselle) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un journée (avec Liselle)   Début d'un journée (avec Liselle) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:52

Isabelle fatiguée de lire, elle venait d’ouvrir la télé écran géant (grosse partie que les élèves enviait) sur un poste général… les nouvelles du matin!!! Elle vit par la suite Liselle, professeur de musique entrer dans la salle l’air particulièrement fatigué et découragée par son réveille-matin. Elle entra quasiment en glissant ses pieds le long du plancher fixant la machine à café. Isabelle lui adressa elle aussi un sourire avant de se retourner. Elle vérifia l’heure 9h34. Il restait encore beaucoup de temps avant le début des cours. Cela lui laissait donc amplement le temps de discuter avec Liselle qui venait de s’asseoir devant elle.
Isabelle ferma la télé et commença à discuter avec la femme devant elle.


Alors, ma chère Isabelle, prête à aller donner des cours à une bande de gamins sans le moindre talent artistique ? Je n'arrive pas à comprendre ce que tu peux bien leur trouver. En tous cas, je ne vois pas ce qui peut nous pousser à vouloir nous lever aux aurores pour leur enseigner des choses qui de toutes façons ne les intéressent pas.

Isabelle voyait sont point de vue. Elle comprenait que les ‘’gamins’’ n’avait pas hériter de ses pouvoirs mais elle voulait quand même leur montrer que ce n’est pas grâce a ses pouvoir qu’on deviendra bon. Ce n’est qu’un coup de pouce.

Écoute ma chère ses enfants ne sont que de passage bientôt il seront adulte et dieu c’est que c’est dure de faire carrière dans le monde artistique. Ils ont malheureusement pour toi besoin de tes talents. Bientôt il te récompenseront tu verra il seront se qu’il voudront et te lâcherons. Quand a moi je ne sais que faire d'autre alors voila!

Isabelle avait cela évidement sur un ton amusé. Cela lui aurait donné le goût d’aider si on lui disait que bientôt ils te ficheront la paix. A moins qu'il ne tombe au coté de Magneto et veulent déclarer la guerre mais elle avait omis de dire se détail a Liselle qui avait l’air d’en avoir déjà plein son casque. Dire que les cours ne sont même pas commencés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Liselle Javelin
Admin/Professeur de Musique
Liselle Javelin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Coté coeur : Personne.
Pouvoirs : Tout d'un serpent, mais en mieux ^^
Emploi : professeur de musique
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Mutant
Surnom: pas de temps pour ces stupidités
Camp: Professeur - méchante^^

Début d'un journée (avec Liselle) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un journée (avec Liselle)   Début d'un journée (avec Liselle) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:28

Écoute ma chère ses enfants ne sont que de passage bientôt il seront adulte et dieu c’est que c’est dure de faire carrière dans le monde artistique. Ils ont malheureusement pour toi besoin de tes talents. Bientôt il te récompenseront tu verra il seront se qu’il voudront et te lâcherons. Quand a moi je ne sais que faire d'autre alors voila!

Liselle laissa échapper un petit ricanement. Ah oui, cette bande d'imbéciles avait besoin de ss talents ? Qu'ils aient besoin de cours de littérature, de maths ou de contrôle des pouvoirs, passait encore, après tout ils étaient là pour ça. Mais si le salaire n'avait pas été si intéressant, Liselle n'aurait jamais accepté de venir donner des cours dans cette école. Après tout, pourquoi se donner la peine de faire cours à des gens qui n'en avaient rien à faire. Ils prenaient musique pace queça donnait des points et il y en avait un tous les eux ans qui s'avérait réellement doué. En général le même qui avait des pouvoirs en rapport avec le son. Ceux-là pouvaient souvent faire illusion dans toutes les situations.

-Voyons, Isa, tu sais aussi bien que moi qu'aucun de ces cornichons n'a réellement l'intetion de faire une carrière artistique. Ce sont des rêves de gosses, mais une fois qu'ils se retrouve à devoir choisir, ils partent faire du droit, de l'Histoire, de la psycho, mais rarement de l'art. Sur tous les étudiants que je vois, y en a peut-être un sur 100 qui vaut le coup, et encore, c'est suvent gâce à ses pouvoirs.

Elle soupira puis but une gorgée de café avant de grimacer légèrement en s'apercevant qu'il était froid. Avec un nouveau soupir, elle visa la poubelle puis envoya le gobelet dedans sans en mettre une seule goutte à côté. Elle leva mollement les bras en signe de victoire puis dédia un petit sourire amusé à Isabelle.

-Ce qui me désespère, c'est que la moitié d'entre eux rêve de rejoindre cette troupe d'idiots idéalistes américains nommés les X-men et que l'autre moitié ne rêve que de ce taré mégalomaniaque de Magneto. Comme si on avait besoin de ça. Ils feraient mieux de se concentrer sur leurs études plutôt que de fantasmer sur des coups d'éclats qui pourraient leur coûter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
Professeur de Théatre
Isabelle Bilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coté coeur : personne mais recherche
Pouvoirs : mémoire acrue, metamorphe et Mimétisme musculaire voir fiche
Emploi : Professeur de théâtre
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Mutant
Surnom:
Camp: Bien

Début d'un journée (avec Liselle) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un journée (avec Liselle)   Début d'un journée (avec Liselle) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:57

Voyons, Isa, tu sais aussi bien que moi qu'aucun de ces cornichons n'a réellement l'intetion de faire une carrière artistique. Ce sont des rêves de gosses, mais une fois qu'ils se retrouve à devoir choisir, ils partent faire du droit, de l'Histoire, de la psycho, mais rarement de l'art. Sur tous les étudiants que je vois, y en a peut-être un sur 100 qui vaut le coup, et encore, c'est suvent gâce à ses pouvoirs.

Liselle marquait des points. Bientôt la fin de la partie arriverait et il faudrait dire que Liselle était en avantage numérique. Combien de jeunes deviendront acteur ou directeur artistique… et encore la ce ne sera peut-être même pas grâce a nous. En fait certaine personne prenne ceci que pour les points. Si ceci peut es faire passer de justesse et qu’il ait ce foutu diplôme pour enfin être indépendant. Heureusement certaine personne prenne ceci pour le plaisir parce que oui le théâtre n’était pas seulement un cours, c’était aussi un temps ou on pouvait s’exprimer. Le temps ou les enfants prenait plaisir a se déguiser et a faire le héro dans un pièce de théâtre est révolu. Même si Isabelle avait certain pouvoir qui la rendait plus performante, elle aurait aimé ce cours à l’école et je crois aussi qu’elle serait aussi rendue ou elle en ait. Revenant à ses pensées elle répondit.

Justement prend ton travail a cœur pour cet élèves a la fin il va te remercier car même moi j’en apprend encore aujourd’hui.

Elle finit donc son café et de dos elle lança le verre dans la poupelle de la même façon que Liselle l’avait fait 2 minutes auparavant. Elle fit un sourire à la femme et dit…

Ce qui me désespère, c'est que la moitié d'entre eux rêve de rejoindre cette troupe d'idiots idéalistes américains nommés les X-men et que l'autre moitié ne rêve que de ce taré mégalomaniaque de Magneto. Comme si on avait besoin de ça. Ils feraient mieux de se concentrer sur leurs études plutôt que de fantasmer sur des coups d'éclats qui pourraient leur coûter la vie...

Heureusement qu'il y a des gens sensé comme toi et ma chère, qui préfèrent éliminer toute chances au élèves de devenir quelqu’un en essayant de leur faire réaliser des rêves et les dirigeant dans la bonne voie…. En résumer une chances qu'on est la pour leur dire de rien faire….

Elle fit un petit sourire en coin au professeur et rit une bonne dizaine de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Liselle Javelin
Admin/Professeur de Musique
Liselle Javelin


Nombre de messages : 14
Age : 34
Coté coeur : Personne.
Pouvoirs : Tout d'un serpent, mais en mieux ^^
Emploi : professeur de musique
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche Mutant
Surnom: pas de temps pour ces stupidités
Camp: Professeur - méchante^^

Début d'un journée (avec Liselle) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un journée (avec Liselle)   Début d'un journée (avec Liselle) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:04

Justement prend ton travail a cœur pour cet élèves a la fin il va te remercier car même moi j’en apprend encore aujourd’hui.

Liselle haussa les épaules. Ca, c'était le discours classique, mais elle n'avait jamais beaucoup aimé le discours officiel. Elle n'était pas du tout d'accord et elle ne voyait pas l'intérêt de démontrer pourquoi le monde entier se trompait. On se contentait de lui renvoyer dans les gencives qu'elle était misanthrope ou aigrie, voire mal baisée et ensuite, on passait à autre chose. Isa n'était pas vraiment ce genre de personne, mais elle trouvait toujours qu'elle faisait fausse route.

-C'est moi qui enseigne aux élèves ce qu'il doivent savoir. Eux ne retiennent pas grand chose à part comment énerver un prof en dix leçons. Ou plutôt, ils apprennent très vite et tout seuls comment m'énerver moi en dix leçons. Heureusement pour moi, ils le font une fois puis plus du tout. Enfin, s'il y a un élève qui a envie de savoir des trucs supplémentaires, il vient me voir en dehors des heures de cours. Je laisse ma porte ouverte en début d'année, et j'attends de voir qui va la franchir. Si quelqu'un vient, je lui donne des cours supplémentaires dans le domaine qui lui fait défaut ou qu'il veut approfondir. Mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Heureusement qu'il y a des gens sensé comme toi et ma chère, qui préfèrent éliminer toute chances au élèves de devenir quelqu’un en essayant de leur faire réaliser des rêves et les dirigeant dans la bonne voie…. En résumer une chances qu'on est la pour leur dire de rien faire….

Liselle lui jeta un regard perçant. Elle ventait bien de se payer sa tête, là ? A en juger par son sourire, c'était effectivement le cas. Elle grimaça et prit beaucoup sur elle. Franchement, comment pouvait-on souhaiter aux élèves d'aller se faire tuer pour des idéaux stupides ? Elle n'avait absolument aucune sympathie pour les humains, mais de là à vouloir la suprémacie des mutants... Et elle se fichait aussi de vouloir vivre avec eux. Mais que l'on meurt pour l'une ou l'autre des idéologies relevait de la folie ou de la débilité profonde. C'était du moins ce qu'elle pensait.

-Voyons, Isabelle, notre rôle à nous c'est de préparer les élèves à vivre leur vie d'adulte, pas de les envoyer se faire tuer pour un combat stérile ! Franchement, à quoi ça leur sert d'être quelqu'un s'ils sont morts ? Et puis, il y a tellement d'autres choses à faire dans sa vie pour devenir quelqu'un sans opter pour la voie la plus dangereuse. Franchement, je ne vois pas pourquoi ils s'agitent tous tellement, de toutes façons. Il leur suffirait d'attendre que le nombre de mutants augmente et que les mentalités évoluent...

Elle s'enfonça dans son fauteuil et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
Professeur de Théatre
Isabelle Bilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coté coeur : personne mais recherche
Pouvoirs : mémoire acrue, metamorphe et Mimétisme musculaire voir fiche
Emploi : Professeur de théâtre
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Mutant
Surnom:
Camp: Bien

Début d'un journée (avec Liselle) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un journée (avec Liselle)   Début d'un journée (avec Liselle) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:01

Les discours classiques… difficile de ne pas répliquer que s’il sont classique c’est que beaucoup de personne l’on souvent répéter et y croit aussi. Bref, Isa n’était pas douer pour ce genre de discutions. Rien de tel que de parler des élèves et de tout le charabia que la fatigue ne lui venait en tête. En plus de déjà savoir que le combat et que ses encouragement envers Liselle était perdu d’avance, Isabelle ne pouvait qu’espérer que la journée commence pour se terminer. Et si on pouvait passe la première étape.

C'est moi qui enseigne aux élèves ce qu'il doivent savoir. Eux ne retiennent pas grand chose à part comment énerver un prof en dix leçons. Ou plutôt, ils apprennent très vite et tout seuls comment m'énerver moi en dix leçons. Heureusement pour moi, ils le font une fois puis plus du tout. Enfin, s'il y a un élève qui a envie de savoir des trucs supplémentaires, il vient me voir en dehors des heures de cours. Je laisse ma porte ouverte en début d'année, et j'attends de voir qui va la franchir. Si quelqu'un vient, je lui donne des cours supplémentaires dans le domaine qui lui fait défaut ou qu'il veut approfondir. Mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Eh bien voila déjà un début Liselle si tu ne t’intéressait pas aux élèves tu ne laisserait jamais la chances a celle –ci pour travailler encore et se perfectionner. Sinon pourquoi aurait tu choisi cette profession tu aurait tant mieux fait de te tourner vers les spectacle. Je vois les gros titres Liselle Javelin ce soir à 19h30 ‘’

Sur ce Isabelle fit des mouvements d’une annonce en forme d’art an ciel présenter le titre Wow! Elle fit un petit sourire et continua.

Heureusement qu'il y a des gens sensé comme toi et ma chère, qui préfèrent éliminer toute chances au élèves de devenir quelqu’un en essayant de leur faire réaliser des rêves et les dirigeant dans la bonne voie…. En résumer une chances qu'on est la pour leur dire de rien faire….

Malgré ce qu’elle voyait dans le visage de la femme, elle avait dit cela en ricanant un peu mais pas d’elle. C’était tout a ait involontaire mais elle ne lui en fit pas part. Cela l’aurait brusquer je croit.

Voyons, Isabelle, notre rôle à nous c'est de préparer les élèves à vivre leur vie d'adulte, pas de les envoyer se faire tuer pour un combat stérile ! Franchement, à quoi ça leur sert d'être quelqu'un s'ils sont morts ? Et puis, il y a tellement d'autres choses à faire dans sa vie pour devenir quelqu'un sans opter pour la voie la plus dangereuse. Franchement, je ne vois pas pourquoi ils s'agitent tous tellement, de toutes façons. Il leur suffirait d'attendre que le nombre de mutants augmente et que les mentalités évoluent...

Ses paroles étaient tellement censées. Si Isabelle ‘aurait pas su quoi faire de sa vie elle ne se serait surtout pas jeter dans les bras de Magneto (dans le sens fictif la) mais peut de gens ou ses idée en fait rien de mieux que de se glisser dans la peau de son personnage de BD préférer et de devenir le Super Héros toujours souhaiter enfin bref, si Liselle pourrait dire cela a tout le monde.

Tu a tellement raison. Je ne voudrais pas te venter mais pourquoi tu ne dirais pas ses paroles aux autre mutant il serait tellement réfléchi par la suite. Enfin il penserait a autre chose ça les changerait.

Isabelle disait cela avec une franchise inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Début d'un journée (avec Liselle) Empty
MessageSujet: Re: Début d'un journée (avec Liselle)   Début d'un journée (avec Liselle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un journée (avec Liselle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liselle Javelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Castle University :: Université/Rez de Chaussée :: Salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser