White Castle University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Castle University

Ne vous fiez pas aux apparences cette école renferme bien plus de secrets que ce que vous pouvez imaginer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Remus Shefield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus D. Shefield
# Everyone hides who they are |
Remus D. Shefield


Nombre de messages : 5
Age : 35
Pouvoirs : Contrôle les machines, les pensées, & manipule la mémoire
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche Mutant
Surnom: Hush
Camp: Penche vers le bien, sans conviction

Remus Shefield Empty
MessageSujet: Remus Shefield   Remus Shefield Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

Nom: Shefield

Prénom(s): Remus - Donaghan

Surnom: Hush. Hush veut dire silence, et si cela ne représente pas nécessairement les capacités de Remus, cela le représente, lui, plutôt bien. Car avec lui, pas besoin de mots, les pensées sont plus fortes.

Age: 37 ans

Emploi: Informaticien, pirate informatique

Camp: Bien, même s'il n'a rien d'un héros. Il a fait trop de bêtises pour recommencer un jour.

Physique:
Remus n'a pas un physique de mannequin. Jeune, il était chétif, et la proie de tous les caïds de son école. Celui qui se faisait bizuter, le pauvre type qui finissait la tête dans la cuvette des toilettes, celui qu'on frappait sans raisons, c'était lui. En vieillissant, il a achevé sa croissance, jusqu'à devenir un homme de taille moyenne, frôlant le mètre quatre vingt. Le jeune homme maigrelet est devenu un adulte au physique banal. Ni mince ni gros, et certainement pas musclé. Ses cheveux roux, qui ont longtemps été source de moquerie de la part de ses camarades, ont foncé avec l'âge, prenant une couleur brune, mais conservant ça et là leur couleur d'autrefois. On prétend habituellement que les yeux bleus font fondre les femmes. Encore faut il qu'ils dégagent un minimum de chaleur. Car le regard inexpressif de Remus n'a rien de rassurant. On ne parvient jamais à savoir ce qu'il pense à partir de son expression faciale.
D'un point de vue vestimentaire, Remus fait dans la simplicité. S'il a eu une période "chemise hawaïenne" plutôt ridicule lorsqu'il était adolescent, c'est désormais du passé. Les chemises à fleurs ont laissé place aux traditionnelles chemises sobres, aux pulls passe-partout, et aux vestes noires.

Caractère:
Si son nom de mutant est Hush, ce n'est pas une simple coïncidence. En effet, Hush signifie silence dans la langue de Shakespeare, et il faut admettre que le discret Remus est une parfaite illustration du nom. Discret ne signifie pas timide, car Remus ne l'ai en aucune façon. Détaché de tout ou presque, il n'est pas du genre à craindre les remarques, et se moque pas mal des reproches qu'on peut lui infliger. Solitaire, Remus sait mettre ses a priori de côté pour s'investir dans un groupe. Le trentenaire n'est pas une personne très loquace, et ne parle que lorsqu'il a quelque chose d'intéressant à dire. Doté d'une très grande confiance en lui, on peut même lui reprocher d'en avoir trop, et de ne pas toujours être conscient des risques. Parfois assez égocentrique, Remus n'ai pas du genre à compatir sur votre sort, et ce n'est pas parce qu'il parle peu qu'il est une oreille à l'écoute des autres. Bien au contraire. Vos petits problèmes sentimentaux, ou autre choses du genre, ne l'intéressent pas, et il saura se montrer particulièrement désagréable envers quiconque tentera de se confier à lui. Car s'il y a une chose que Hush manie bien, ce sont les réflexions cinglantes. Il fait parti de ces personne qu'on déteste rapidement, avant de se rendre compte que ce sont ses réactions qui vous remettent en question, pas celles de ceux qui vous admirent constamment.


Histoire:
Fils unique d'une famille de la classe moyenne, Remus naquit dans un quartier paisible de Manchester. Alors que les jeunes de son âge se passionnaient pour leur équipe de football, Remus découvrit les joies de la littérature, et dévora tous les ouvrages qui passaient à sa porté. Considéré comme un marginal dès son plus jeune âge, Remus apprit rapidement à subir les moqueries de ses camarades, et tout aussi rapidement à les ignorer. Son père, un sinistre ingénieur, employé sous payé d'une usine tout aussi sinistre, lui inculqua selon lui les valeurs fondamentales: garder la tête haute en toute circonstance, et faire son possible pour avoir une situation aisée. En bref, tenter tout ce qui est possible pour gagner un maximum d'argent. Car le père de Remus avait vu en son fils un talent qu'il était alors le seul à avoir perçu: il savait son fils exceptionnel, et les années qui suivirent lui en apportèrent bientôt la certitude. En effet, à l'âge de la puberté, ses premiers pouvoirs se manifestèrent. Alors qu'il allait, comme chaque week end, travailler dans l'usine de son père, une machine tomba en panne. Intrigué, Remus s'avança vers elle, et sans qu'on sache comment, la machine fut réparée. Naturellement personne ne soupçonna un don quelconque. Mais au fur et à mesure que le temps passait, des phénomènes étonnants se produisaient autour du jeune homme. Des machines qui retrouvent leur pleine puissance, des gens qui font des choses sans le vouloir... Et s'il se gardait bien d'en parler, Remus lui même voyait les choses changer autour de lui. Ceux qui s'amusaient à le faire souffrir ne lui faisaient plus si peur, et il parvenait même à les dissuader de s'en prendre à lui. Un simple regard suffisait parfois à leur faire tourner les talons.
Bientôt, son père décida de le mettre en contact avec un de ses oncles, mit à l'écart du reste de la famille depuis bien longtemps, sans que Remus n'en sache jamais rien. Si cet homme avait été isolé des autres, c'est parce qu'il était un mutant. Il avait attiré les craintes de ceux de sa famille, et revenait à présent à la demande du père du jeune homme. Car l'homme avait bien compris que ce qui rendait son fils si particulier, c'était ces pouvoirs qu'avaient aussi son oncle. Bien vite, Remus apprit qu'il était un mutant, et son oncle lui enseigna rapidement à maitriser ses dons, et surtout, à profiter d'eux. L'ère internet lui facilita la tâche. Remus parvenait à contrôler les pensées aussi bien que les machines, et se forgea rapidement une réputation de pirate informatique. Capable de pénétrer les défenses de n'importe quelle machine, il détourna d'importantes sommes d'argent, avant de vendre ses services aux plus offrants. De nombreux secrets gouvernementaux furent ainsi ouvert à toutes les organisations criminelles qui achetaient les talents de Remus. Mais bien vite, il s'attira les regards d'Interpol, et fut contraint de quitter l'Angleterre. A 25 ans, il était soumit à une condition de fugitif, et fini par se réfugier en Europe de l'Est, alors en pleine reconstruction, depuis la chute de l'URSS. Là, la situation était trop chaotique pour que qui que ce soit ne fasse attention à un petit anglais passant ses journées à bidouiller des machines. De toute façon, il ne laissait personne s'approcher, les convaincants tous qu'ils avaient oublié quelque chose sur le feu, ou qu'ils avaient un rendez vous important.
Il passa trois ans à l'Est, avant de revenir en Angleterre. Cependant, il avait muri, et décida de ne pas reprendre ses activités. Il s'installa donc dans un local miteux d'un quartier londonien, et monta son agence d'informatique. Un ami mutant l'informa un jour qu'une école ouvrait ses portes non loin de la ville, école réservée aux jeunes mutants. Désireux d'en savoir plus sur ces jeunes si spéciaux, et surtout prit d'une grande envie de les connaitre, lui qui n'avait jamais mit ses dons aux services de quoi que ce soit d'utile, ou du moins d'honnête, Remus se jura d'en apprendre plus sur ces jeunes. Et si leur direction avait besoin d'un quelconque service en informatique, il pouvait toujours négocier un contrat...


Pouvoirs:
Contrôle les machines: un génie de l'informatique, s'il en est, vous dira tout de suite que Remus est le meilleur du métier. Mais il n'a pas de mal. Des distributeurs de billets aux satellites, en passant par les ordinateurs, tout lui obeït. Bien pratique pour s'infiltrer un peu partout, détourner de l'argent, ou rendre encore pas mal de petits services du genre.

Contrôle des pensées: Plus fort que l'hypnose, Remus peut vous persuader de faire tout ce dont il a envie, que vous soyez de son avis ou pas. En plus de lire dans vos pensées comme dans un livre ouvert, il peut faire de vous sa marionnette, avouez que c'est frustrant.

Manipule la mémoire: Remus peut lire dans vos pensées, donc, mais si un souvenir le gêne, si vous savez une chose qu'il ne veut pas que vous sachiez, il peut aussitôt vous la faire oublier. Il peut vous créer de nouveaux souvenirs, et faire en sorte que vous vous preniez pour une poule. Du moins il a ses limites. Chaque manipulation de ce genre l'affaiblit considérablement. Il n'utilise donc que rarement ce pouvoir.

Avatar: Michaël C. Hall


Code du règlement:
Edit by Matthew


Dernière édition par Remus D. Shefield le Lun 28 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuel Davis
Admin/Directeur/Professeur de Sport
Matthew Samuel Davis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoirs : Contrôle météo, Télépathie, champ de force.
Emploi : Directeur/Professeur de maitrise de pouvoirs et de sport
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Mutant
Surnom: Matt
Camp: Le Bien

Remus Shefield Empty
MessageSujet: Re: Remus Shefield   Remus Shefield Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

Bienvenu parmis nous et merci de ton inscription, bonne chance pour la suite de ta présentation^^
Code règlement ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-castel.forum-actif.net
Remus D. Shefield
# Everyone hides who they are |
Remus D. Shefield


Nombre de messages : 5
Age : 35
Pouvoirs : Contrôle les machines, les pensées, & manipule la mémoire
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche Mutant
Surnom: Hush
Camp: Penche vers le bien, sans conviction

Remus Shefield Empty
MessageSujet: Re: Remus Shefield   Remus Shefield Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:33

Merci!
Je pense avoir terminé. J'avais pas spécialement d'idées pour les pouvoirs, j'espère m'en être pas trop mal sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuel Davis
Admin/Directeur/Professeur de Sport
Matthew Samuel Davis


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoirs : Contrôle météo, Télépathie, champ de force.
Emploi : Directeur/Professeur de maitrise de pouvoirs et de sport
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche Mutant
Surnom: Matt
Camp: Le Bien

Remus Shefield Empty
MessageSujet: Re: Remus Shefield   Remus Shefield Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:39

Parfait, Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://white-castel.forum-actif.net
Isabelle Bilson
Professeur de Théatre
Isabelle Bilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coté coeur : personne mais recherche
Pouvoirs : mémoire acrue, metamorphe et Mimétisme musculaire voir fiche
Emploi : Professeur de théâtre
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Mutant
Surnom:
Camp: Bien

Remus Shefield Empty
MessageSujet: Re: Remus Shefield   Remus Shefield Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:01

Bienvenue mais ton pouvoir c'est un peu comme Mika dans les Heroes c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Remus D. Shefield
# Everyone hides who they are |
Remus D. Shefield


Nombre de messages : 5
Age : 35
Pouvoirs : Contrôle les machines, les pensées, & manipule la mémoire
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche Mutant
Surnom: Hush
Camp: Penche vers le bien, sans conviction

Remus Shefield Empty
MessageSujet: Re: Remus Shefield   Remus Shefield Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:03

Je m'en suis inspiré, c'est vrai. Il y a aussi une petite partie de Matt Parkman, en plus limité, et jumelé avec cette fille dont j'ai oublié le nom, qui l'envoie manger des Donuts...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
Professeur de Théatre
Isabelle Bilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Coté coeur : personne mais recherche
Pouvoirs : mémoire acrue, metamorphe et Mimétisme musculaire voir fiche
Emploi : Professeur de théâtre
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Mutant
Surnom:
Camp: Bien

Remus Shefield Empty
MessageSujet: Re: Remus Shefield   Remus Shefield Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:48

Eden!

en bref j,ai hate de faire ta connaissance en rp! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Remus Shefield Empty
MessageSujet: Re: Remus Shefield   Remus Shefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Shefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Castle University :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser